Booster Spirit
Le
Booster reste toujours le scooter le plus vendu en europe mais sa
carière commence à s'essouffler. Du moins côté ventes en concession
car pour l'aura, il reste le plus mythique. C'est au rayon du tunning,
des pièces détachées et accessoires qu'il surpasse ses concurents.
Pour lui, tout existe, que ce soit pour moteur ou l'habillage.
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FICHE TECHNIQUE:
Moteur Partie-Cycle
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Booster Next Generation
Moins populaire que le Spirit, le N.G continue
toutefois sa carière avec un certain succès. Depuis deux ans, son
double optique redessiné, ses nouveaux coloris très classes et sa
puissance moteur revue à la hausse lui donnent de bons atouts.
C omme tous les Booster, son moteur est refroidi par air forcé.
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FICHE TECHNIQUE
Moteur
Partie-Cycle
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Mach G
Contrairement à son cousin Yamaha Jog, le MBK
Mach G est commercialisé en France, en version air et liquide. Ce
scoot équipé de roues de 12 " offre néanmoins un petit gabarit
qui le rend accessible aux plus jeunes. I l semble surtout étudié
pour les marchés japonais et espagnols mais peut surprendre en France
comme l'a fait l'Ovetto avant lui.
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FICHE TECHNIQUE
Moteur
Partie-Cycle
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Nitro
Le Nitro, c'est le scoot super sport par exelence.
Coffre de capacité moyenne sous la selle, laquelle ignore le passager,
suspensions fermes, roue de 13 pouces avec pneus tailles basses
et un moteur LC qui watte. Un scoot d'égoïste qui ravises possesseurs
et rend les autres jaloux de ne pas l'avoir. Et quelle classe dans
sa version carbonne!
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FICHE TECHNIQUE
Moteur
Partie-Cycle
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Ovetto
C'est toujours discrètement que ce scooter continue
de faire une belle carière grâce à un équipement complet ajouté
a un prix super atractif. Bien que la concurrence soit de plus en
plus nombreuse et performante dans ce créneau, l'Ovetto reste l'un
des plus appréciés.
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FICHE TECHNIQUE
Moteur
Partie-Cycle
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Spirit 13 "
Vous étiez nombreux à équiper vos Booster Spirit
avec des roue d'Aprilia SR, c'est à dire remplacer le 10 "
par du 13 ". MBK s'est dit qu'en lancant le Spirit 13 "
il allait vous faciliter la tâche. Apparemment, vous préferez bricoler
vous même car malgré ses nombreuses qualités, les ventes de ce modèles
ne sont pas ce qu'elles devraient être. Espérons que 2003 sera son
année, il le mérite.
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FICHE TECHNIQUE:
Moteur Partie-Cycle
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Stunt
2003 <
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FICHE TECHNIQUE:
Moteur Partie-Cycle
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