Nissan
Nissan Juke : tous les tarifs, toutes les finitions !
Publié le 11 juin 2010 par Christophe
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Le Juke fait une entrée remarquée dans la famille des Crossover. Petit SUV fun, il surclasse sur ce point son concurrent le Kia Soul. En revanche, il devra faire face à une concurrence féroce du Dacia Duster.
Avec le Juke, Nissan veut renforcer sa position de pionnier des Crossover, et vient ainsi compléter sa gamme constituée des Murano, Qashqai et Qashqai+2. Mi-SUV, mi-sportive, le Juke entend insuffler un vent nouveau dans un segment B traditionnellement conservateur. En d’autres termes, le Juke représente une alternative très « fun » à la citadine classique avec son design atypique.
Pour lire notre essai à 360 degrés sur la Nissan Juke, c’est ici.
Nissan Juke
Nissan a annoncé, aujourd’hui, les prix de son nouveau petit Crossover, le Juke, à partir de 16 490€. Le Juke sera ainsi disponible en trois motorisations (essence 1.6 L de 117ch et 190ch, et Diesel avec le 1.5 dCi 110) et trois niveaux de finition, Visia, Acenta et Tekna aux tarifs suivants : …
JUKE 2 roues motrices
- 1.6 L 117ch Visia 16 490€ Acenta 17 940€ Tekna 20 240€
- 1.6 L DIG-T 190ch Acenta 20 840€ Tekna 22 740€
-1.5 dCi 110 Visia 18 540€ Acenta 19 990€ Tekna 22 290€
A noter que le JUKE 4×4 ne sera disponible qu’en version essence à son lancement et uniquement sur la finition haut de gamme et boîte auto :
1.6 L DIG-T 190ch M-CVT Tekna 26 040€.
Dès le premier niveau de finition, le Juke s’équipe de tous les éléments de sécurité avec l’ESP de série et les airbags frontaux, latéraux et rideaux, ainsi que de la climatisation manuelle et d’une prise jack pour lecteurs MP3.
Sur la finition Acenta, cœur de gamme Juke, nous retrouvons de série des jantes de 17”, la climatisation automatique, le régulateur/limitateur de vitesse, et surtout le tout nouveau système NDCS au tableau de bord. Le Nissan Dynamic Control System permet de régler la climatisation du véhicule mais également de choisir entre 3 modes de conduite, Normal, Sport ou Eco, dont les paramètres vont influer sur la direction, la performance moteur, la boite CVT ou la climatisation.
La gamme Juke est couronnée par la version Tekna, la seule à pouvoir accueillir la transmission All-Mode 4×4-i avec le 1.6 L DIG-T 190ch. Elle est équipé du Nissan Connect (navigation, radio, CD, MP3, téléphone) avec écran tactile et caméra de recul. Elle reçoit également l’intelligent Key, les vitres fumées, l’allumage automatique des feux
Le coffre possède une capacité de 251 L, sur les versions deux-roues motrices, ainsi qu’un vaste compartiment de rangement de 50 L sous toute la surface du plancher. Par ailleurs, les sièges arrière sont fractionnables et rabattables selon une configuration 60/40.
Les Juke deux-roues motrices seront produits dans l’usine Nissan installée près de Sunderland, au Royaume-Uni, aux côtés des Note, Qashqai et Qashqai+2. Quant à la version quatre-roues motrices, elle sera fabriquée dans l’usine Nissan d’Oppama, au Japon.
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