Beaucoup de monde également sur le stand Yamaha mais côté
scooter, l’affluence était moindre. Il faut dire que cette année, Yamaha
ne nous a pas sorti le grand jeu.
Ses scooters vedettes cartonnent dans le top 10. Le T Max a été modifié récemment et le X Max reçoit une finition qui avait été inaugurée sur le T Max. Le Black X Max comme son nom l’indique est tout de noir vêtu, avec des liserés rouges. Et pour compléter la touche sportive, des plastiques imitent le carbone, notamment au tableau de bord.
C’est le Majesty 400cc qui a fait l’objet des plus grands changements. Comme les autres marques, présentant leurs scooters vedettes, il est lui aussi tout de blanc vêtu. Les optiques avant et arrière ont été modifiés. L’avant devient plus agressif. La position de conduite a été revue pour plus de confort. Pilote et passager apprécieront, tout comme semble l’apprécier l’hôtesse.
Yamaha présentait également à l’Eicma 2008 de Milan un prototype vu au salon de Tokyo. Il s‘agit du Tesseract à... quatre roues. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une auto mais bel et bien d’une moto. Le Tesseract est un véhicule hybride. Le moteur thermique est un V-twin et un moteur électrique vient le compléter. Et comme sur le Mp3, le pilote peut pencher le véhicule pour virer.
Le remplissage de l’essence va demander de l’habilitée de la part du propriétaire mais il est fort probable que ce ne soit que les ingénieurs qui le feront. Le Tesseract ne restera en effet qu’une étude de style.
Ses scooters vedettes cartonnent dans le top 10. Le T Max a été modifié récemment et le X Max reçoit une finition qui avait été inaugurée sur le T Max. Le Black X Max comme son nom l’indique est tout de noir vêtu, avec des liserés rouges. Et pour compléter la touche sportive, des plastiques imitent le carbone, notamment au tableau de bord.
C’est le Majesty 400cc qui a fait l’objet des plus grands changements. Comme les autres marques, présentant leurs scooters vedettes, il est lui aussi tout de blanc vêtu. Les optiques avant et arrière ont été modifiés. L’avant devient plus agressif. La position de conduite a été revue pour plus de confort. Pilote et passager apprécieront, tout comme semble l’apprécier l’hôtesse.
Yamaha présentait également à l’Eicma 2008 de Milan un prototype vu au salon de Tokyo. Il s‘agit du Tesseract à... quatre roues. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une auto mais bel et bien d’une moto. Le Tesseract est un véhicule hybride. Le moteur thermique est un V-twin et un moteur électrique vient le compléter. Et comme sur le Mp3, le pilote peut pencher le véhicule pour virer.
Le remplissage de l’essence va demander de l’habilitée de la part du propriétaire mais il est fort probable que ce ne soit que les ingénieurs qui le feront. Le Tesseract ne restera en effet qu’une étude de style.
- Eicma 2008 : Yamaha Majesty 400
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- Eicma 2008 : Yamaha Tesseract
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- Eicma 2008 : Yamaha Why
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