dimanche 22 juillet 2012

yamaha

Image IPB

Je suis dessendu au garage pour monter tout ca ^^

Le kick et les vis rouge du carter de kick ainsi que le bouchon d'huile :D

Image IPB

Image IPB

Ce qui rend le tout pas mal du tout :bave:

Ensuite je me suis occupé a retirer le pot Malossi HS :vener:
Je laisse sans pot pour le moment car j'ai pas encore débrider le City16 mais chuut :ninja:

Il a du y avoir une fuite au niveau du Haut moteur a la sortie d'échappement car c'était vraiment tout plein d'huile noir noir bien degeu :pascool:



Ensuite je me suis occupé a pasSé mes cables de Néons fait le systeme de double interrupteur ( Coffre + Serrure ) avec une alimentation séparé ^^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai ensuite posé mon dosseret BCD :ouf:  C'est miieu que l'origiiine j'aiime ca

Image IPB

Image IPB

Et le fameux Garde boue avant rabaissé ^^

Image IPB

voilà pour ce soir les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire